Nous avons activer les prélèvement SEPA automatique pour vous permettre de payer vos abonnements hébergements et fonctionnalités. A tout moment, vous pouvez gérer vos abonnement et votre moyen de paiement depuis votre compte client. Nous allons vous expliquer comment changer la méthode de paiement de votre abonnement.
Comment changer la méthode de paiement de mon abonnement
Si vous avez changé de carte bancaire ou si votre carte est arrivée à sa date d’expiration, il est possible que les paiements de votre abonnement soit en échec. Pour relancer votre abonnement, il vous suffit de changer la méthode de paiement depuis votre compte client. Vous pourrez alors changer de carte bancaire ou renseigner votre RIB pour que les paiement se fasse via prélèvement SEPA. Pour cela :
- Rendez-vous sur votre Compte LCVDigital
- Cliquez sur l’onglet Abonnements,
- Cliquez sur le bouton Modifier le Paiement
Vous pourrez alors changer votre carte bancaire ou modifier l’IBAN de votre relevé d’identité bancaire si vous avez changé de compte.
Pour éviter la problématique de l’expiration de carte bancaire, préférez les prélèvement SEPA pour payer vos abonnements.